Le dernière adaptation du jeu de plateau - version fantasy et loufoque du football américain - de Games Workshop (que nous avions testé à sa sortie en septembre dernier) accueille une nouvelle race dès ce mardi 3 mai 2016. Et comme on dit, Winter is coming.
À voir aussi : Space Hulk Deathwing : Première vidéo de gameplay pour le FPS
Ce sont donc les Nordiques, qui vont débouler en premier sur le terrain de Blood Bowl II. Dans leurs rangs, on trouve des Ulfwereners, des loups-garous, et surtout de gigantesques Yhetees, dont le nom, accompagné des screens dans la galerie ci-dessous, vous aura mis la puce à l'oreille quant à leur apparence. Deux champions accompagneront cette race, Icepelt Hammerblow et Willhelm Chaney.
On rappelle que celles et ceux qui ont acheté Blood Bowl II sur PC (sorti le 22 septembre dernier) avant aujourd'hui peuvent se procurer cette nouvelle race gratuitement. Il en sera de même pour les Morts-Vivants, les Nécromantiques et les Nurgle.
Pour consoles, comme pour ceux qui se procureraient le jeu de Cyanide après la sortie de ces contenus sur PC, il faudra en revanche acheter chacun séparément.